Newsletter du 23 novembre 2022.

Chères toutes,

C’est certainement pour moi la newsletter la plus compliquée à écrire. Après 5 belles années, et six collections de maillots de bainCoco Frio va cesser d’exister.

Malgré des clientes bienveillantes et fidèles, la marque n’a pas réussi à « décoller » économiquement parlant.  Je ne vais pas m’attarder sur les détails mais après cinq années il m’a fallu être réaliste et prendre la décision de passer à autre chose.

Grazie mille.
Je veux surtout vous dire MERCI. Merci à toutes les personnes qui ont cru en ce projet et qui m’ont aidée de près ou de loin. Merci à ma famille d’avoir supporté les hauts et les bas de l’entrepreneuriat, merci à mes amis pour leur patience et leurs encouragements, merci à vous mes clientes adorées, fidèles, fières, belles, d’avoir investi dans Coco Frio et d’avoir choisi une mode plus responsable et différente. C’est le cœur lourd que je mets fin à ce projet qui m’aura fait grandir et avec lequel j’ai beaucoup appris.

La suite ?
Vous l’aurez compris il n’y aura pas de nouvelle collection, en revanche il me reste des pièces en stock (elles seront peut-être collector un jour) ! Je vous propose donc tout le stock restant à -50% sur le site jusqu’à épuisement total.
Si un modèle d’une ancienne collection n’est pas sur le site n’hésitez pas à m’envoyer une photo afin que je vérifie les stocks, car certaines pépites ne sont plus en ligne.
Pour celles qui le souhaitent (les nordistes) je peux vous recevoir sur rendez-vous pour des essayages privés.

Le site sera en ligne encore plusieurs mois le temps d’écouler les dernières pièces, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des doutes sur les modèles avant de passer commande.

Merci à toutes les personnes qui effectueront les dernières commandes.

Je reste disponible par mail ou sur insta si vous avez des questions sur Coco Frio, la suite ou juste l’envie de m’écrire un petit mot.

Je vous embrasse.

Gwendoline